Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p£aCe&l0v£
5 juillet 2005

Des mots qui ne resteront plus que des mots inutils :D

Aujourd'hui c'était tellement bon, tu m'as fais trop de bien.

C'est bien avec toi que je suis le plus heureux.

Je viens de découvrir un tout nouveau sentiment, que je ne suis pas près de quitter, et qui, je le pense va encore être présent pendant un grand nombre de temps.

Pour toi, j'ai accepté de tenter l'amour

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon coeur, tu l’as fait chavirer.
Tu m'a fais perdre la tête.

Mon amour pour toi est le plus grand.
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour.

Je n'ais aucun doute sur mes sentiments.
Je t'aime............!!!!!!!!!!!!!!!

1721229723

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité